• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alinea

alinea

Je ne saurais le dire...

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2012
  • Modérateur depuis le 14/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 303 23049 24832
1 mois 4 178 493
5 jours 1 32 119
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1170 966 204
1 mois 11 11 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • alinea alinea 26 juin 10:40

    J’ai trouvé cet article aujourd’hui, qui n’était pas en ligne quand j’ai écrit cet article.
    je m’abstiendrai de commentaires vu que cet article relance l’affaire dans une dimension encore plus « politique effroyable » :

    https://rebellyon.info/Un-agriculteur-de-la-Conf-abattu-par-des-17903


  • alinea alinea 26 juin 09:58

    @Layly Victor
    Vous m’interpelez, je vous réponds.
    Non, vous n’aviez pas répondu sur ce fil quand j’ai écrit cette phrase.
    Voyez-vous, pour moi Agoravox est un site d’échange ; l’expression ne veut rien dire d’intéressant si on parle, on répète sans jamais écouter l’autre, si on l’agresse ou l’invective.
    Il se trouve que parmi ces trois-là, j’ai communiqué avec deux pendant de longs mois et,soudain, au moment de la campagne électorale, ils ont baissé le rideau et n’ont fait qu’asséner, leur haine de Mélenchon bien sûr, mais surtout leurs obsessions, auxquelles il n’y a rien à ajouter, c’est-à-dire, le blocage total et volontaire de tout échange.
    Je ne tiens à voir disparaître personne, je suis plutôt du genre curieuse et ouverte, mais cela me convient tant que l’on peut parler d’égal à égal.
    Or beaucoup prennent les autres pour des cons qui seraient ignorants et n’auraient pas réfléchi, c’est lamentable et cela me peine beaucoup.
    Je trouve que nous sommes dans une sacrée merde, et ces petites querelles, de personne surtout, sont un véritable handicap.
    Quant à Mélenchon, je ne sais pas s’il hait les petits paysans, mais le programme de la FI est le seul à vouloir les multiplier ! le seul à parler de la souffrance animale et de vouloir arrêter le plus vite possible cette abomination que sont les centres concentrationnaires de torture qui servent de fabrication de protéines animales pour nourrir « le peuple » ! Donc, par voie de conséquence donner toute latitude et aise à des petits éleveurs comme Jérôme Laronze.


  • alinea alinea 25 juin 22:29

    @jjwaDal
    C’est exactement ça, une volonté de tout maîtriser, de n’avoir plus confiance en personne sous prétexte, peut-être, de quelques déviants ? Je ne le pense pas, c’est ce qu’on nous vend, « notre » sécurité de consommateur ! Ça a l"air de marcher ; pourtant notre sécurité ne peut être que confiance, or, on ne peut avoir confiance qu’en ce qu’on connaît.
    Infantiliser les masses, à quel niveau que ce soit, ne crée que du malheur ; c’est pourtant le but puisque l’on réprime ceux qui s’y refusent.
    Nous sommes rendus au point où il faut être pionnier, combattant résolu pour essayer de vivre sa vie comme on l’entend, en responsabilité , donc en dignité. Que cela échappe à tant de gens me laisse pantoise.


  • alinea alinea 25 juin 22:14

    @Sozenz
    on pourrait dire, sous peine d’être hué par les esprits rationnels et que rationnels, que l’on a perdu notre rapport au sacré, et ce, à la dimension gigantesque de toute une civilisation.
    L’homme est indivisible, l’individu, aussi, l’amputer de son esprit, -la spiritualité-, de ses sens, -le goût des aliments, les odeurs de la terre...- est évidemment le vouer à la mort.
    J’avais jusqu’ici une foi totale en la Vie, qui empêcherait ce drame ; aujourd’hui, je veux le croire encore, mais rien ou pas grand chose ne vient me donner raison.
    En tout cas, cela ne rentre pas en ligne de compte dans les choix politiques de la majorité de mes concitoyens.


  • alinea alinea 25 juin 14:32

    @kalachnikov
    Oui mon grand, mais je préfère t’éviter ces temps-ci ; ta manière de prendre les gens pour des cons ne donne pas envie de discuter.







Palmarès



Agoravox.tv