• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

clostra

Habite Evry, quartier du Dragon, sous ensemble du Quartier des Pyramides - Membre fondateur de : Association des Habitants d'Evry1, Evry-Santé, "Vivre sa Santé à Evry1", AUA CH Louise Michel, RESHUS ... Formation scientifique (Neurosciences) - Dirige une TPE (multimédia) - Aime : Joël de Rosnay, Henri Laborit, Ivan Illich ...

Tableau de bord

  • Premier article le 03/03/2008
  • Modérateur depuis le 02/08/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 2284 278
1 mois 0 13 0
5 jours 0 3 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 248 233 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • clostra 26 juin 19:02

    ce qui m’étonne dans ce déroulé de tapis d’affaires, c’est la dilution des propos.

    Il me semble que les affaires Fillon sont d’un tout autre ordre que toutes les suivantes.

    Que sont les suivantes ? ce ne sont pas de (vrais) emplois fictifs, ce sont des emplois dont le financement est détourné au profit d’un parti. Des sous employés pour de vrais emplois sans - a priori - profit personnel.

    Cependant, leurs heurts, leurs peines, leurs pleurs ne sauraient nous vraiment toucher excepter ceux qui portent un amour sans conteste aux crocodiles du Nil ou d’une île.

    Pourquoi ?

    Rappelez-vous en 2007 le gros Raminagrobis qui s’en prend à la jeunesse, cette engeance de racaille, les rollex, les >4000 euros mensuels, ces fraudeurs de tous poils, ces moins que rien, ces salauds de pauvres et j’en passe sur la tolérance zéro !

    C’est un peu comme Rousseau maltraitant ses propres enfants ... non ?

    c’est juste une petite réflexion sur les gens qui nous font les poches et qui ne prennent jamais de claque ...


  • clostra 26 juin 18:47

    @Leonard
    avec celui-ci, aujourd’hui ça fera le deuxième

    je dis ça je dis rien


  • clostra 24 juin 19:57

    évidemment on se bidonne à vous lire ...

    mais en variant le ton, on pourrait dire bien d’autres choses en somme :

    que les pôles, et en particulier le pôle nord est un enjeu majeur pour les années à venir ... je termine le livre d’Isabelle Autissier et d’Erik Orsenna « Passer par le Nord, la nouvelle route maritime » et chacun qui commence à tirer le pôle à soi ...

    alors évidemment on peut rigoler de la compétence certaine de la dame dans le domaine des jeux de pouvoir, mais quand même ça va être chaud au point sans doute d’accélérer la fonte des glaces ! imaginez que ça se remette à geler ! tous à vos postes de diffuseurs de carbone ! (m’en fout suis climatosceptique et je parie qu’ils n’arriveraient pas à faire fondre le pôle s’il se remettait à geler !)


  • clostra 22 juin 18:44

    Avec ce gouvernement, il va falloir prendre ses marques sans trop de faire fouetter ...

    Sera-ce du premier, du second ou du troisième degré ? l’ennui c’est qu’ils vont tout comprendre !


  • clostra 22 juin 12:04

    Bonjour,
    mes quantums (quanta) s’étant répandus dans mon cerveau, je voulais remettre un peu d’ordre dans tout ça et je comptais sur un petit peu de théorie appliquée il est vrai, mais surtout de la théorie.

    Je crois comprendre qu’il y a du quantum dans les ondes et l’énergie, bonne ou mauvaise, c’est selon, et que vous ne vous déterminez pas, disons que vous ne prenez pas position. De l’énergie pure pour ces chers z’enfants de la patrie ... en musique comme il se doit un 21 juin. Remarque, la réduction quantique c’est la raison d’être du soliste ... m’enfin.

    Ma façon d’aborder la détermination quantique est toute physiobiolocellulaire et n’amène finalement rien du tout avant la différenciation : c’est le moment où la cellule (embryonnaire, parfois totipotente, parfois pluripotente) la plus maligne (ne faites pas le malin, vous voyez bien ce que je veux dire) a atteint sa cible et se marre en voyant ses copains se ratatiner. C’est donc une réduction (de potentiel)

    Voilà ça va mieux, je vais pouvoir reprendre mon travail.



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Smart God, Smart Grid ou la logique du coucou




Palmarès