• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Decouz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 135 0
1 mois 0 27 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires


  • Decouz 24 juin 21:05

    @Allexandre

    A propos de votre remarque à Massada :
    Bizarre d’ailleurs cette histoire de génocide en Inde, qui est répétée en boucle sur certains sites pro Israel : Nehru par exemple n’en parle pas dans son histoire de l’Inde, il était pourtant censé connaitre ce qui s’est passé dans son pays en tant qu’Indien et homme politique.
    Tout ce qu’il écrit, c’est que la première vague arabe n’a pas causé de dommages énormes, ce sont les invasions afghanes qui ont été les plus destructrices, mais il n’en accuse pas l’islam.
    Avec Timour ce sont les Mongols, qui ont aussi fait des ravages dans les pays islamiques.
    Il faut aussi voir les choses du point de vue des guerriers hindous :  c’est un déshonneur pour eux de n’avoir pas su ou pu défendre leur terre, et ce n’est sûrement pas dans leur mentalité de prendre une position victimaire.
    De toute façon l’histoire de l’islam en Inde est complexe et longue, il y a eu une sorte de fusion de civilisation (les musiciens de musique indoue sont souvent des musulmans aujourd’hui) et il suffit de regarder tout ce qu’a écrit le professeur en question sur l’islam pour sortir de ces raccourcis qui sont utilisés pour défendre la cause sioniste.


  • Decouz 24 juin 13:05

    Défense du Qatar :
    1.Il organise la coupe du monde de foot en 2022, donc il ne faut pas qu’il soit envahi.
    2.Comme les autres émirats et l’Arabie, le Qatar joue un rôle important dans le domaine des courses hippiques et de la sélection des meilleurs étalons.
    Certes d’un coté les courses c’est une affaire de gros sous, et le Qatar est coupable autant que les autres de cette passion qui détourne des devoirs religieux, mais le cheval étant le meilleur ami de l’homme et bénéficiant d’une sourate, même s’il est inférieur au chameau selon certains, il n’est pas licite de critiquer le Qatar, un état musulman qui protège le cheval.
    3.Hadith sahih : « Ces gens résisteront contre le Dajjal3 », «  Ne dites rien sur les Bani Tamim sauf de bonnes choses, car ce sont ceux qui combattront le plus rigoureusement le Dajjal4. »


  • Decouz 22 juin 22:14

    Il y a plusieurs Jacques, Jacques le Mineur, Jacques le Majeur, Jacques le frère du seigneur, sans qu’il soit possible de toujours les différencier.
    Le cas de Jacques, frère du Seigneur, pose le problème des frères et soeurs de Jésus, qui pour les uns sont des frères de sang, pour les autres des frères au sens de cousin, ce qui peut se justifier par l’usage linguistique, mais les tenants des frères de sang avancent que le contexte de l’Evangile ne se prête pas à cette interprétation, des biblistes sérieux et même catholiques penchent maintenant pour des frères de sang, sans que cela remette en cause la virginité de Marie pour la conception de Jésus, en tout cas le point de vue diverge entre catholiques, protestants et orthodoxes.
    L’importance relative de Jacques frère du Seigneur, Jacques le Juste est aussi à mettre en relation avec l’importance de l’Eglise de Jérusalem dont il était le chef, ce groupe avait gardé l’observance des rites juifs, d’où les controverses à la fois avec Paul et Pierre, controverses qui sont été tranchées en faveur de l’abandon de ces rites.
    Il est possible que l’occultation relative de Jacques frère du Seigneur provienne de ces deux facteurs conjugués.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_de_J%C3%A9sus


  • Decouz 20 juin 22:07

    Acte suivant :
    "Finalement, le chef de du Pentagone et le ministre qatari de la Défense, Khalid Al-Attiyah, ont conclu un accord pour la vente de F-15EQ d’un montant de 12 milliards de dollars. D’après l’agence Bloomberg, la commande passée par Doha porterait sur 36 appareils."


    http://www.opex360.com/2017/06/15/le-qatar-signe-une-commande-de-12-milliards-de-dollars-pour-une-trentaine-davions-f-15eq/

  • Decouz 17 juin 18:45

    @foufouille
    Et après ? Combien de pays sont nés depuis en Afrique et ailleurs ?
    Israel, Pakistan... et le démembrement des empires en Europe, celui de l’empire ottoman.
    Ce qui est sûr c’est qu’a départ il n’y avait pas de volonté de conquête du pays, cela s’est fait progressivement.







Palmarès