• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

leypanou

Observateur de la vie politique française et d'ailleurs ainsi que les grands enjeux internationaux, soutient la pluralité d'information ainsi que sa qualité, s'intéresse aux multiples associations qui essaient de promouvoir un regard critique sur le monde actuel.Soutiens acrimed ainsi que Fakir.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4150 0
1 mois 0 41 0
5 jours 0 9 0

Derniers commentaires


  • leypanou 26 juin 11:23

    @alexandra
    Alors Milla, alias chenille bleue jl-perrin Anne63 Lou24 Fernand s.prestot, on veut toujours laisser sa signature ?


  • leypanou 26 juin 11:08

    @microf
    Je suis d´accord avec vous, mais vous oubliez que c´est votre douce France, votre chère France qui est la championne de destruction des autres pays ? : arrêtez de faire ce genre de comparaison ridicule.

    Si on s’en tient seulement aux statistiques, je ne crois pas la France plus « condamnable » que les États-Unis, avec cette petite différence notable que l’empire intervient sur les 5 continents.

    Tout est affaire d’appréciation mais je ne crois pas la France plus condamnable que les États-Unis mais pour vous, plus ou moins africain (je crois), vous êtes plus sensible à ce que fait la France.

    Je vous mets un lien (à survoler si on est pressé) pour vous donner une idée des exploits du « champion de la démocratie » dans le monde.

    Je parie tout ce que vous voulez que la France est « petit joueur » à côté.


  • leypanou 24 juin 20:37

    @hdelafonte
    Villani me semble être légal d’un Kasparov aux échecs : je n’y ai pas pensé mais c’est vrai.
    Gary Kasparov fait en effet partie de la 5ème colonne états-unienne pour détruire son pays la Russie sous couvert de manque de démocratie sous le dictateur Poutine.
    Villani n’en est pas encore là mais il a été dans l’équipe d’A Hidalgo, maire de Paris, celle qui a reçu le prétendu maire d’Alep, ainsi que les White Helmets, dont il est inutile de reparler les exploits (on peut se rappeler que les lumières de la Tour Eiffel ont été éteinte quand Alep est « tombée »,...pour eux, mais libérée pour les Syriens).
     Il est aussi Young Leader que le PR donc c’est un positionnement idéologique parfaitement cohérent, ce qui n’enlève rien à ses qualités de mathématicien.


  • leypanou 24 juin 18:17

    @alinea
    Ils sont horripilants et me désespèrent, j’ai rarement rencontré des êtres aussi obtus ! : les 710 voix du gourou dans la 10ème circonscription de Seine Saint-Denis leur ont fait perdre la tête.

    Tout article doit être une occasion de « taper » sur Mélenchon ou sur l’UE : on ne peut pas trouver meilleur perroquet.


  • leypanou 23 juin 19:41

    Abstention révolutionnaire ? Si vous croyez que c’est parmi ceux qui s’abstiennent que vous allez trouver des gens qui oseront participer à une grève illimitée, vous vous trompez.

    Parler d’abstention révolutionnaire c’est comme parler de m’en-foutisme révolutionnaire ou de fatalisme révolutionnaire.







Palmarès



Agoravox.tv