• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mazig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 45 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires


  • mazig 22 juin 12:24

    Pour avoir visité les deux , je préfère mille fois vivre au Maroc qu’en Algérie.Cette dernière , en dépit de son pétrole et son gaz , une magne financière non négligeable , voit son peuple vivre dans une misère digne des pays les plus pauvres. A titre d’exemple , un hotel « 5 étoiles » a Alger , avec des cafards aussi gros que des souris , manque d’eau chaude , lavabo qui fuit , moisissure partout et lit qui grince.

    Ce genre de choses est inconcevable au Maroc ou même les 2 étoiles valent mieux que les meilleurs 5 étoiles algériens. 
    Ce qui m’a aussi frappé , c’est la haine des algériens à l’égard des marocains , que je n’ai pu m’expliquer que par une forme de jalousie certaine. Car au Maroc , les gens étaient beaucoup plus dignes et ne manifestaient aucune sorte d’amertume contre les algériens.
    A mon avis , nos amis algériens feraient mieux de s’occuper leurs problèmes réels que de passer leur temps à dénigrer leurs voisins.

  • mazig 21 juin 15:48

    Un petit message aux constipés de droite et d’extrême droite qui confondent paroles et vomissements.

    Dans vos rangs , il y a des sommités intellectuelles telles Morano ou Dati (pour ne citer que celles là) dont je ne trouve pas les termes adéquats pour qualifier le degré d’imbécilité et de mauvaise foi.

    Franchement , je préfère mille fois une Najat , qui , même si je ne partage pas sa vision politique , a toujours été digne et respectueuse dans ses interventions et vis-à-vis de ses interlocuteurs. Sauf que vous , il semble que vous appréciez la puanteur et le manque d’intégrité.

  • mazig 19 juin 17:47

    Quand la situation commencera à se dégrader , ce qui va arriver de manière certaine , les français n’auront plus que leurs yeux pour pleurer , d’avoir abandonné la politique et le pouvoir aux serviteurs de la finance et des capitalistes sauvages . Des jours sombres , très sombres arrivent , préparons nos mouchoirs ...


  • mazig 19 juin 17:38

     En effet , cet article a le mérite de dévoiler les arrière pensées teintes d’une immense jalousie de certains qui se veulent plus importants qu’ils ne le sont réellement. L’Algérie n’a jamais existé dans l’histoire en tant qu’état souverain , dans le sens onusien du terme avant l’avènement du colonialisme et la cupidité historique de la France. Dans ce qu’on appelle faussement le monde arabe , deux états ont toujours joui de cette notion de souveraineté , le Maroc et l’Egypte. Le reste , il suffit de regarder les cartes , ce sont des émanations de la simple fantasmagorie colonialiste anglaise et française.

    Relisez l’histoire.

  • mazig 22 mai 17:53

    Si rancune il y a , c’est surtout dans cet article dont je ne vois absolument le but ni l’utilité. Jusqu’à preuve du contraire .JL Melenchon est le seul à avoir fait preuve de cohérence et d’objectivité dans le programme élaboré par et pour des citoyens assoiffés de justice et d’équité. c’est peut-être cela qui dérange , le fait que le peuple ait été consulté au lieu de parler en son nom comme le font les autres , sans mandat....







Palmarès