• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

non667

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5290 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires


  • non667 28 juin 19:16

    @diogène

    @Bernard Mitjavile

    ça ne m’étonne pas

    en effet bernard n’a pas fait la synthèse du judaïsme et succombe à la propagande /embrouille juive !
     je vais essayer de l’éclairer sans illusion n’ayant pas son talent d’écrivain  !

    en 2 mots : « l ’antisémitisme » ,pogroom ....etc... est une saine et naturelle réaction à l’agression du judaïsme qui est une déclaration de guerre contre tout ceux qui ne sont pas juifs c’est à dire qui ne descendent pas d’abraham et de sarah (peuple élu ). ( moins 4500 ans ) et pas -2000 .

    plus en détail !
     

    article d’enfumage pro-juif

    l’antisémitisme n’est pas apparu sous hitler mais date logiquement depuis la naissance du judaïsme ( plus de 4500 ans ) comme en témoigne son histoire , la bible (ancien testament ) !

    il est une réaction naturelle d’autodéfense des nations face  a l’agression (par leur arrogante réussite ...) interne d’une communauté étrangère .

    exemple  : déjà 1000 ans avant J-C- pharaon  voyant les juifs prendre le pouvoir en Égypte décida de génocider cette communauté en tuant les nouveau nés mâles  d’où moïse sauvé des eaux , d’où la fuite d’Égypte d’ou la pâque juive principale commémoration etc.......................... d’où la Shoah  !

    les juifs ne savent pas ce qu’est le judaïsme vu de l’exterieur ,n’admettent pas par calcul ou par égocentrisme  l’impression qu’ils font sur les autres non juifs (shoa =gentilles victimes innocentes = elles peuvent tout se permettre ! ) !

    alors les non juifs= goïm ) que savent -ils du judaïsme ??? rien !

     résumé pour les non juifs en bref :
     le fondement du judaïsme démarre au CHAPITRE XVII de la genèse  qui établi une relation EXCLUSIVE  entre dieu et LA DESCENDANCE  d’ABRAHAM (l’épisode d’ismaël est révélateur à ce sujet )
    c’est donc une religion singulière :ethnique (raciale au sens le plus étroit du terme !) mais aussi une « race » droit du sang (par la mère pour être plus sûr ) mais aussi une politique communautaire .
    que les chrétiens et les musulmans,prône l’universalisme , contestent l’exclusivité (élection :peuple élu par dieu !) ne change rien au fait que pour les juifs ce soit ça ! s’ils là nient ils s’excluent de facto de l’alliance fondamentale ORIGINELLE ET ÉTERNELLE .

    dieu leur à promit d’en faire un peuple supérieur ,un peuple de rois !

    -pour ce faire il ne faut pas rester entre juifs car forcément il y aurait des juifs rois et des frères esclaves d’où la DIASPORA (dictée par dieu : 400ans d’exil ! )

     bien que le judaïsme soit une déclaration de guerre au reste du monde (goïm )il ne s’agit pas non plus pour eux de conquérir les autres peuples par la force à 1 contre 1000 on ne peut s’imposer durablement ! (des siècles ) mais par la ruse (complot )

     la solution est donc de s’introduire dans les autres peuples ,d’y vivre caché comme des COUCOUS , comme des D.S.K. qui tout les matins se demande ce qu’il peut faire pour israël !, leurs intérêts communautaires passant avant .celui des pays d’accueil même si celui -ci doit en mourir , ils sont toujours prêt à le quitter (or ,diamant.... ,relais ) !

    -le sionisme : nécessité pour les juifs d’avoir une terre
     1° - base de repli en cas de « Shoah » et en cas de poursuites judiciaires,fiscale ..etc..
     2°- siège de l’état -major de la politique mondiale juive .  (bibi )
     - rappel religieux de la solidarité ( alya ) communautaire qui aurait tendance à s’estomper/se dissoudre avec la paix et la tolérance dans le monde , d’ou rappel appuyé a la Shoah , au rn +lhlpsdnh (un petit coup ,un petit coup de Carpentras , un petit coup de faux attentats (de 9-11 ), déformation de propos pour les rendre " antisémites«   »négationnistes «    »exterminationnisme " ( almaïnejad ) ....etc ..

     3°lieu sécurisé  de rassemblement ,de synthèse ,d’exploitation de toutes les informations scientifiques (nucléaires ) ,techniques ,économiques, politiques ...etc... transmises par les espions D.S.K. infiltrés dans tout les points stratégiques du monde entiers .(monika lewinski ! )

    diaspora ou sionisme ? le problème est réglé : les 2 mon colonel !

    la diaspora assure le financement et la sécurité d ’israël (en 1967 la guerre des 6 jours n’aurait pu être gagné sans la complicité /aide (militaro-financière des usa )

    le sionisme assure la perpétuation du judaïsme !

    mais voilà tant va la cruche à l’eau qu’a la fin elle se casse , et à force de trop en faire (palestine ) et avec la crise , le complot QUADRI- MILLÉNAIRE INTRINSÈQUE au judaïsme risque d’être découvert , surtout qu’avec internet la chape de plomb installée par les merdias à leur ordres va se fissurer . et la riposte revenir . !

    il serait temps pour eux de s’intégrer dans l’universalisme en acceptant les mariages mixtes (= renier leur religion , le 1 °  commandement !)

     



  • non667 23 juin 15:26

    @BA

    Depuis le 19 mai 1974, le peuple français est le premier responsable de la décadence de la France, car il vote toujours pour des européistes.

    cela date déjà de bien avant  :
    l’attaque judéo-mondialiste de mai 68
    1969 et le référendum qui a causé son départ a de gaulle celui ci s’étant rendu compte à cette occasion que les français étaient irrémédiablement des veaux politiques ’52%contre 48%pour ,20% abstention
    confirmé en 1972 qui a laissé sans broncher la france perdre sa souveraineté monétaire par la loi Rothschild-pompidou-giscard !
    confirmé en 1974 par l’élection de giscard !
    confirmé en 1983 par l’abandon du socialisme au profit de la finance judéo-mondialiste cédant à la menace de georges soros de couler le franc comme il l’avait fait de la livre quelques temps auparavant !
    confirmé en 2002 avec l’élection du judéo- mondialiste chirac (reconnaissance de la responsabilité de la france ’ et des trains de la sncf ) dans la shoa ! avec 80% pour (ça s’aggrave !)
    confirmé en 2017 avec macron de chez Rothschild 10 millions pour marine souverainiste sur 50 million inscrits =80% de mondialistes !

    décidément a quoi ça sert que le fn et l’auteur ils se décarcassent ?????????????????
     ne vaut-il pas mieux attendre que 80%des français soient vautrés dans la m.... afin qu’ils comprennent ?


  • non667 21 juin 17:32

    du temps ou les chansonniers étaient libres il avaient écrit une chanson : << tout va très bien madame la marquise .... tout va très bien !


  • non667 19 juin 16:10

    @Jeussey de Sourcesûre

    1789 était une révolution bourgeoise

    et les judéo franc mac dans tout ça ??????????????????
    comme en 14 , ? 39 ? 68 ?........2017 ?


  • non667 14 juin 16:38

    article essayant de démontrer que 1+1 n’est pas égal a 3 (état multi ethnique ) comme on veut nous l’imposer mais n’aborde pas la question du qui  ? pourquoi ?

    je la résume en bref  :
    qui ? les juifs
    pourquoi ? pour devenir les maîtres du monde .
    explication : il y a plus de 4000 ans le dieu exclusif d’abraham (pas de jésus ni de mahomet ) a défini la descendance de celui-ci comme peuple élu pour gouverner le monde  ! c’est sur cette croyance ethno-raciale /raciste qu’est bâti le judaïsme .
    naturellement c’est ce qui fait leur unité ,leur force 
    et aussi naturellement c’est ce qu’ils veulent interdire aux autres (leurs ennemis) !
     d’où crucifixion du juif jésus christ (pour un judaïsme prosélyte pacifique )
     et du rejet de mahomet qui voulait s’y convertir d’ou le coran = (prosélyte guerrier )

     -interdire aux autres en leurs imposant le multi...etc . et des lois anti racistes et antisémites ( ce qui grammaticalement est un non sens (embrouille ) le sémite étant un langage comme le latin et non une ethnie ! )







Palmarès